Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbille - Moine Heal

Aller en bas 
+5
Yumia
Konokha
Xale
narilia
Barbille
9 participants
AuteurMessage
Barbille
Membre
Barbille


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:53

IRL :

Je m'appelle Dorian , j'ai 21 ans et je vais me lancer dans des études de comptabilité.

Mes passions sont le foot , les filles et la bière .. Un bon belge quoi !

Vivant seul dans un kot depuis plus de 3 ans , je pense avoir le sens des responsabilités.


IG :

Barbille Moine Heal (535) / Dps (520)

J'ai tous les métiers 600 sauf la forge.

Ma Moine exerce les métiers de Dépecage et de Tdc.

Ayant 5 Nomi , je suis autonome pour la bouffe 300.

Dispo tous les soirs de la semaine sauf le Samedi.


Armurerie (pas à jour) :  Je ne peux pas link , bug ?

(Cape Légendaire et Hard cap hâte : UP)


Pourquoi Rose Noire ?


N'ayant pas le même point de vue que certaines personnes du Cercle des Anciens ...

J'ai décidé de quitter celui-ci.

Pour moi , le HM c'est avant tout une optimisation personnelle et voilà pourquoi

je post ma candidature aujourd'hui après vous avoir observé depuis quelques semaines Smile

Ayant une xp de 2/13 HM , je compte bien avancer avec vous , enfin si vous le voulez bien.

Edit : gg le down du Qwon Wink

Edit² : Charte de guilde lu et approuvée

Merci de m'avoir lu !

/w Barbille si besoin.

Bonne soirée !


Dernière édition par Barbille le Mar 13 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narilia
Membre
narilia


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : lyon

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:57

Hello a toi,

Merci pour l'interet que tu nous portes et voici ton lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Barbille/simple

Ne connaissant rien au moine je laisse les experts te passer a la moulinette^^

N'ayant pas grand chose adire,vu que je ne connais rien au moine^^,ce sera donc +1 pour un pti test en raid tout en sachant qu'avec les vacances ce sera compliqué Smile

Bonne chance pour ta postu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xale
Bisounours
Xale


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2010

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:52

Hello,

Niveau stuff et Spé, je m'en cogne un peu, ce qu'on cherche surtout c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui sache jouer \o/  ( histoire de changer un peu de ce qu'on a dans la guilde Twisted Evil )

Après rien de mieux qu'un Raid test pour voir ce qu'il en est!
Ce qui te seras proposé prochainement, même si comme le dit Nari, pendant les vacances, ça va être dur...Evil or Very Mad 

Quelques petites questions:

*A tu lu la charte la charte de guilde? L'approuves tu?
*Es tu contre le fait que nous n'ayons pas roster fixe? nous avons plusieurs heals et nous avons l'habitude de faire tourner pour ne laisser personnes sur le carreau...
*Pour des raisons d'optimisation, nous avons aussi l'habitude de reprendre le même groupe deux jours de suite, cela te pose t'il un probleme si tu n'es pas pris le cas échéant?

Voilà, maintenant je retourne bosser !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:45

Coucou !

Bon j'ai un peu été voir les opti sur certains sites, vu que je ne connaissais que tank et dps en moine à la base, donc le hard cap Hâte à 6141 parfait, l'esprit entre 7 et 10k ok et le gemmage intell esprit/crit ok.
Pour moi au niveau du stuff rien à redire, ça me va Very Happy

Ensuite, une petite question : comme l'on dit mes mates, on va entrer dans une phase où on ne raidera peut être plus jusqu'en septembre donc je ne sais pas si on pourra te tester avant (je me trompe peut être hein ^^) cela te dérange tu ?

Sinon pour moi vu ton stuff et ton opti je me dis qu'il n'y a plus qu'a voir en raid ;D +1 pour test !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:52

Coucou Barbille =)

Comme Nari à pu le dire, merci pour l'intérêt que tu porte pour la guilde ^^
Je dois t'avouer que, pour les prochaines semaines, nous serons dans une période "creuse". Je m'explique : niveau raid, nous sommes environs une 12aine de joueurs actifs et, pour la plupart d'entre nous (moi comprise^^) vont être en vacance, donc on n'a pas encore décidé de la marche à suivre pour les recrutements.
Par contre, je sais que certain membre de la guilde vont tenter tout de même de partir ( Kyo envoie des invites sur le canal commerce depuis quelques jours déjà) donc, si jamais tu as envie, je pense que l'on peut déjà commencé par ça ^^
Xale t'a déjà posé les questions qui me trotte dans la tête et je vais parler avec les Roses histoires de voir pour le recrutement.
Si jamais tu as des questions hésites pas à les poser sur le forum ou encore ig à un des membres de la guilde, ils vont pouvoir te répondre!

à bientôt ^^


Yumiaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
Barbille
Membre
Barbille


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:39

Merci pour vos réponses si rapides Smile

Pour ce qui est de la charte, j'avais mis la formule " lu et approuvé " dans ma première edition mais j'ai

fait un missclick qui a supprimé tout mon texte...


Ne pas raider tout les soirs ne me dérange pas , tant que c'est bénéfique pour le roster.

J'ai toujours quelque chose à faire au cas où Smile


Pour ce qui est de mon cap hâte Kono , il est de 9158 et non 6141 (armurerie pas refresh)

Cela me permet d'avoir un 13ème tick sur mes brumes.

--> wow/fr/forum/topic/7560096466?page=1#new-post


Je pense que c'est comme dans toutes les guildes du serveur , le mois d'août est mortel ^^

Il n'y a pas de soucis mais si vous raidez , je suis up Smile

J'ai de bons amis pour compléter un roster si nécessaire.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:22

Re !

Vu que nous raidons mercredi, nous avons penser déjà à faire un premier test avec toi ce soir là. Dis nous si tu es dispo Smile)

PS : pour ce qui est du cap hâte, j'ai été voir sur un site qui n'en parle pas apparement xDD ! *a essayé de faire le connaisseur*

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Barbille
Membre
Barbille


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:28


Ok super ! Je suis dispo pour demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:31

Detruire, Barbille.
les autres ont deja couvert un certan nombre de pints importants,
j'irai donc a l'essentiel.
je suis lillois, qq'un qui a la biere comme passion ne peut pas etre mauvais.
detruire !!!!

...
j'ai bu un peu de rhum cet aprs midi,
je vais donc faire un efort opur agrméenter un peu ma reponse :
au vu de ce que tu as pu repondre aux questions techniques posées par des konos ou autres xale, je ds une totale optique de + 1 pour un test en raid.
detruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:12

Yo,

Jouant moi même moine je n'ai pas grand chose à redire sinon :

* Pourquoi Xuen et non Torpille de chi qui est extrêmement puissant si bien maitrisé et utilisé ?
* Pourquoi Ascension alors que Brassage de chi est un cd très utile pour des phases de burst heal ou refresh sous thé foudroyant ?
* Pourquoi te prives-tu du 80 carac sur torse ? Au point où tu en es, 200 spi ce n'est rien.
* Je passerai sur l'enchant botte car le moine a une très grande mobilité et n'a donc pas besoin de bonus a la vitesse de déplacement.

Sinon, cela te dérange-t-il de voir un discipline fumiste qui joue les 3/4 du temps avec expiation et arrive quand même à des résultats probants ? XD
Cela te dérange-t-il de me laisser solo heal horridon nm ?
Cela te dérange-t-il de te soumettre au gnome ?

Sur ce, un petit test en raid est nécessaire. Tu pourrais bien être embauché sur le champ seulement et seulement si tu admets que les gnomes sont : les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus doués, les maîtres du monde et que tu acceptes de m'obéir à moi, Ysalonna, représentante  et reine des Gnomes.

A bientôt Smile

PS : Tu devras aussi admettre qu'Armin Arlelt est le personnage le plus charismatique de Shingeku No Kyojin et que ce manga est la meilleur création faite par l'homme depuis sa venue au monde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbille
Membre
Barbille


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:32



Omg où je suis encore tombé ... une gnome disco ...  où va-t-on?

Pour répondre à tes questions :

- Je joue tjrs avec torpilles sauf quand je farm les rares où le tigre me donne quelques k en plus Smile

- Je spam énormement donc une meilleure régen de mana n'est pas néglgeable.

 De plus , mon ancien roster était composé d'un druide et d'un chamy heal ... J'avais un peu pitié vois-tu..

 Je n'ai pas encore eu besoin d'un burst supplémentaire, on se battait pour mettre l'autre en overheal Very Happy

 A testé sur Sombre Animus ou Lei Shen !

- Joues-tu vraiment avec 6k d'esprit sur ton moine?

- 9k2 d'hâte, il faut gratter partout Smile


Mono heal sur Horridon = Tu despell toute seule chérie Very Happy

C'est bibi le mono heal Sad

De toute manière on se fait chier sur Horridon !


Heuuu .. C'est comme ça que tu parles à une princesse?


Autre question : Armin Arlelt , est-il gay? ..  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cboboy
Membre



Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2013

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:18

Bonjour,
merci de l'int*vanish* ........
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:41

Salut Barbille, j'ai vu que tu avais été guildé.

Juste un petit message en short avec ma petite bière pour te souhaiter la bienvenue parmi nous jocolor 

Lachouettequelesfillessontheureusesdevoirpartirenvacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbille - Moine Heal Empty
MessageSujet: Re: Barbille - Moine Heal   Barbille - Moine Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbille - Moine Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine ( tank )
» Postulation Nael Druide Tank/Heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: