Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de candidature nighmart pretre ombre

Aller en bas 
+6
Ysalonna
narilia
Sbrame
Celebryss
kyorushi
nighmart
10 participants
AuteurMessage
nighmart
Membre
nighmart


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:46

bonjours je m'appel vincent (vince) je joue a wow depuit maintenant 3 ans et j'ai commencer avec mon pretre ombre et je finirai avec mon pretre ombre hahahhaha , j'ai 30ans une femme et un enfant . Smile

vincent , 30 ans: j'aime par dessus tout mon ti bébé ( ma tornade ), les mangas ( mordu ne loupe pas sont ti naruto de la semaine lol ) et aussi j'adors le sport.


mon perso : Nighmart pretre ombre lv90, ilv 514 ,une seul spé dps full dps pas de spé 2 heal je deteste ^^
je suis  dans ma guilde depuit le debut le clan akatsuki ou biensur j'ai toujours etait seul ^^ j'ai tester quelque guilde spiritus noctem,drake return.

metier: enchanteur,mineur.

voila mes resons pour l'aquel je veut venir chez vous tout d'abors j'ai envie de tester pour etre franc une bonne guilde qui fait du HM, ou on ce prend pas la tete et qui joue dans la bonne humeur en esperant que cela soit le cas ^^ vue que j'ai un enfants je joue selon mes journée et surtout mes soiré de dispo deja vous raidé a 21h30 sa c cool ,je raid pas bcps mes je comprend vite je connait bien mon perso et pour moi je joue bien (normal je vais pas vous dire je suis une quiche xpdr )j'espere vous apportez quelque chose avec mon pretre ombre,une petite contributions a l'avancer de la guilde. donc voila j'espere que mon poste ne vous a pas trop ennuyez ,et merci d'avance pour votre temps .

je me tien a votre disposition en jeux au cas ou ^^

amicalement vince (nighmart)
Revenir en haut Aller en bas
kyorushi
Membre
kyorushi


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:31

Bonsoir cher prêtre,

Tout d'abord je link l'armory pour faciliter la tâche à tous : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nighmart/advanced , ensuite, parlons de la candidature.

Questions récurrentes :
- As-tu lu la charte de guilde ?
- Pourrais-tu, à l'avenir, avoir une spé 2 viable en heal (même si tu n'aimes pas sa, une 2e spé sa peut bcp dépanner lorsqu'il manque une personne) ?
- Combien de jours environ par semaine serais-tu dispo pour raider, sachant que l'on raid du dimanche au jeudi de 21h30 (groupage à 21h15, oui.. essaie^^'), et que pour avoir une bonne cohésion de groupe j'aurai plutôt tendance à dire que au moins 2 à 3 soirs serait un must have ?
- T'intéresses-tu à l'optimisation de ton personnage ? Cherches-tu à toujours améliorer les capacités de ton perso en allant sur des fofo, puis en faisant des test de retouche/gemmage/reglyphage/talents/tests poteaux (il y a un fou de la destruction du poteau dans la guilde) ?
- Quel est ton personnage préféré dans naruto ? Suis-tu d'autres mangas ?
- As-tu l'expérience du HM d'un raid patch en cours ? (par exemple trone du tonnerre pour la 5.2/5.3, ou caveaux/coeur/terasse pour 5.0/5.1, et patchs précédents..)
- Je vois que tu n'as aucune xp sur ce patch en mode NM, as-tu déjà essayé d'aller faire du raid en PU ? si oui, pourquoi aucun boss n'a été tombé, et quelles sont tes pensées par rapport à cet éventuel échec ? 
- En ce moment, on try sur des boss en HM, ce qui demande rigueur, réactivité et un bon gameplay (dans ton cas un dps conséquent), et au point de vue théorique, t'es un peu short donc il se peut qu'on ne te prenne pas direct A MOINS QUE dans ta phase test tu nous montre des capacités de bon joueur qui va me faire retirer ce que je viens d'écrire. (a prendre mes mots à la légère mais pas trop comme meme, il ne faut pas le prendre mal, je ne suis pas méchant ^^)
- Vénères-tu le Dieu Ectotétons ?

Pour finir, je n'ai pas l'expertise adéquate pour examiner ton SP en détail, je ne m'y connais pas assez sur les derniers patchs (je joue SP oui, mais il y a bien longtemps..), donc je vais attendre les avis des autres avant de me prononcer.

Sur ce, GL pour ta candidature.

Kyorushi, le Dieu Ectotétons aux mains foudroyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Celebryss
Membre
Celebryss


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59

Ah ah Nighmart, vieille fripouille ! Prêtre défroqué interdit de magie sacrée et obligé de faire le mal pour subsister. Et le mal, pour le coup, il le fait bien.

Blague à part, ça me ferait plaisir de rejouer avec toi, Nighmart, donc un gros +1 pour un test en raid avec nous.

Celebryss
Revenir en haut Aller en bas
Sbrame
Le niome
Sbrame


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44
Localisation : provence

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:39

Coucou Nightmart

Comme le souligne Kyo nous sommes actuellement sur ji'kun hm ,et nous allons passer notre raid du dimanche a try dessus.
Il nous reste donc lundi et/ou mardi pour te tester au trône du tonnerre .
Selon notre performance  du dimanche ,nous serons soit sur Ji'kun(le 6ieme) soit sur un de ceux d'après.
Donc tu peux commencer à regarder de plus près les stratégies à partir de ji'kun (inclus) jusqu'au dernier pour lundi ou mardi selon tes disponibilités.
Apres pour la deuxième spé que tu n'as pas , ne  prends pas peur tongue, même si c'est  un plus de pouvoir passer heal quand on a une classe hybride. Ce n'est pas ca qui va  bloquer ton admission dans la  guilde .
Si admission il y a , bien sur! alien

A++
Sbrame
Revenir en haut Aller en bas
nighmart
Membre
nighmart


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:44

re a tous a salut celeb ^^ pour info oui j'ai lu la charte de guilde et je l'aprouve bien-sur.
pour le link de mon armorie j'avait pas l'autorisation de mettre un lien dans mon poste pour sa qu'il n'y apparé pas ^^.
Alors pour la spé 2 en heal la a froid je vous promet rien ^^ mes bon y a que les c.. qui change pas d'avis dit-on hhihihihihi .
pour ma dispo en raid je vais essayer d'etre la au moin les 3 soir par semaine mes je promet rien,mes je dit sa et si sa ce trouve je vais etre la tout les soir sa depend.
pour ce qui est de l'opti de mon perso bien-sur que je suis a fond dedans toujours gémmé, enchanté,et des stat opti pour un bon dps.
pour ceux qi est de mon avancer en raid  mop jai tomber aucun boss car jusqu'a maintenant pas envie de raidé le soir trop fatigué et pas envie en plus ^^ mes je joue bcps la journée quand mon fils est a l'ecole donc ce que je fait beaucoups est de monter des groupe toute les semaine pour Nallak et Oondasta puit je farme mes montures rare tout les jours je mes pts de vaillance pour up mon stuff que je chpe sur les worl boss ^^ et bcps de scéna hero et le LFR quand j'en est envie car l'attente c'est pas sa j'me demande tjrs si on a fusioné les serveur mdr.
mes perso preferé dans naruto c'est hero ségnie ^^ mes celui que je prefere frenchement c rock lee et GAi il ont la classe mdr trop fort au taijitsu et il font tjrs du sport j'addors .
et oui je regarde d'autre manga la dernierement j'ai maté le dernier film naruto et les Berserk mes comme j'ai dit j'ai grandie avec les mangas donc j'en est vue pas mal et mon preferé c bien-sur Hokuto no ken ^^yuuushhhhh
pour ceux qui est du HM je pensse avoir les capacités demander aussi je postule pas dans une guilde qui fait du HM ^^ réactivité ,rigeure,game play tkt je gere mon perso,et esprie d'equipe pas de probleme la dessus et au passage je joue bcps avec du heal en ombre car maintenant il en faut, vue les bras cassé que jm'e trinbal des momments en jeux lol
et pour ton dieu ectotétons sa depend de ceux qu'il touche avec ces mains ^^
OUi Celeb moi aussi sa me ferrai plaisir de rejouer avec toi vieux chassou ,sont tjrs vivante tes bestioles? mdr

aller bonne journée a tous et a bientot ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
narilia
Membre
narilia


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : lyon

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:18

Le voila le vieu pretre tout moisi qui ressemble a rien Razz
J'ai beau etre ton pote j'aurais deux questions par rapport a ta postule:
 1-As tu appris a jouer depuis hier ?
 2-Serais tu pret a changer de main pour prendre une vraie classe avec une vraie race(et non pas un vieil elfe de la nuit pretre tout weak et tout moche Razz)

Treve de plaisanterie,pour ma part ce sera un +1 pour test en raid,connaissant le bonhomme je pense qu'il saura s'adapter aux combats et aux differentes strats appliquees.

Voili,voilou bonne chance pour ta postule vieu pretre moisi qui pue du ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:59

Yop,

Étant plutôt familier avec le prêtre discipline mais aussi avec le SP, je me suis permis d'éplucher ton armory. Pourquoi ne pas avoir mis des gemmes 160 hâtes + 160spi au lieu de celles avec le +160 toucher ? L'apport de l'esprit en SP équivaut a du toucher certes, mais un poil plus d'esprit permet aussi une regen de mana confortable, même si elle l'est déjà via VT, on ne crache en général pas dessus.
Tu as une gemme non upgrade sur tes jambards, cela te permettra d'avoir ton cap toucher que tu n'as pas.
Les glyphes primordiaux du SP n'ont aucun impacte sur son dps mais certains sortent du lot. Pourquoi ne pas avoir choisi le glyphe d'étreinte ? Tu ne prendras quasiment aucun coup dit physique dans une rencontre, pourquoi avoir pris le glyphe de feu intérieur et pas celui de sanctum intérieur qui réduit les dégâts des sorts subis de 6% ? (ce n'est presque rien mais ça peut sauver une vie, surtout en hm)
Les talents, le torve-esprit peut offrir un "burst" supplémentaire certes, mais tu gâches un gcd toutes les minutes qui peut te servir a refresh un dot, lancer une AM ou encore prolonger l'incant de ton fouet. Il y a 2 options sur ce pallier de talent : Pointe mentale (mais qui a perdu de son utilité depuis son nerf) et réconfort et folie. Pourquoi ne pas avoir choisi un des deux ? Surtout celui de réconfort et folie qui là, offre un burst de 99% supplémentaire sur un fouet mentale pendant 6sec toutes les 24sec (considéré comme un dot donc peut proc x2) ?
Actuellement ton niveau de hâte ne te permet pas une grande différence sur ton incant de fouet mentale, pourquoi ne pas avoir retouché ces 1k de hâte en trop en 1k de mastery par exemple ?

Personnellement je ne suis pas vraiment pas fan de ce que peut apporter un SP dans un raid, sauf dans une rencontre a base de multidot où il sort clairement du lot. Je ne me prononcerai pas, j'attendrai de voir ce que tu vaux en raid farming Smile
Revenir en haut Aller en bas
nighmart
Membre
nighmart


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 4:45

mdr narilia ,bon pour repondre a ysalonna je tien a dire que deja je joue avec un cycle totalement different de ceux que vous pouvez voir sur le net sa fait 3 ans que je joue comme sa et sa va pas changer ^^
pour ma gemme de jambe manque une 160 au lieu d'une 120 mes vue que je raid jamais juste une gemme ne va pas changer grand chose ,mes je vais la remplacer si sa te fait plaisire lol,pour mon glyph je prefere 50% de degat physique en moin que les 6 % de degat magic vue que le plus souvent les mobs me demonte au cac ^^
pour mon pts de talents je prefere torve de l'esprit car je le lance en debut de cycle avec mon cd de burst et vue que pour reconfort et folie pour qu'il soit vraiment efficace faut 3 orbe et c jamais le cas en debut de combat .
pour ma hate je prefere la jouer comme sa si je descend en dessous moi je sent une difference en incant,et pour la maitrise je trouve sa vraiment trop aléatoir le proc des ombre donc voila et en plus pour mes reforge j'utilise l'addon reforge lite je croie comme bcps de personne maintenant donc je le laisse faire ^^
et pour mon cap toucher c 15% et je suis a 14.98 donc pour moi c bon j'ai jamais de raté meme sur des world boss et les 00.02% qui me manque je l'ai est en raid avec les buff des autre et de plus vue que je reforge souvent aujourd'hui tu me voie a 14.98 mes demain si sa ce trouve je suis a 15.02^^ donc voila

nari depuit hier j'ai aprie a allumé mon pc lol c'est deja bien no ?
et maintenant je c mettre mon slip tout seul hahahhaha !!!!!!

donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 5:15

En parlant de cycle, peux-tu m'expliquer le tien ? Et sur poteau, a combien de dps te situes-tu ? (bien que le poteau n'est pas réellement représentatif du dps fourni en raid)
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:08

Et Coucou Nighmart!

J'ai regardé les avis de tous ainsi que les réponses que tu nous as fournix (stuff, gemmage, dispo, charte de guilde, ect.) et je serais up pour te tester lundi ou mardi, si toi ça te va =) Si tu peux nous confirmer via forum ou ig si on se croise, ce serait bienx! Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, mais je pense que Nari va pouvoir t'offrir un maximum de réponse ^^

à bientôt! 

Yumiaa:cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeDim 23 Juin - 8:38

Salut Vince,

Tout d'abord merci d'avoir postulé

Dans les bonnes choses: tu as l'air sympa, tu connais des guildeux qui semblent beaucoup t'apprécier.

Je vais être honnête, j'ai une petite appréhension vu que tu n'as pas raid depuis quelques temps, après moi-même étant revenu il y a 4 mois et ayant réintégré les coupains raideurs, je pense que si tu as envie de  te mettre au niveau, c'est jouable.

De plus tu as l'air de savoir chez quels fous tu mets les pieds jocolor.

Donc, ça sera +1 pour un test pour moi avec grand plaisir.

Lachouette
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeLun 24 Juin - 3:51

Tout d'abord : LOL, Kyo t'as fumé quoi pour pondre un pavé pareil ? Je t'ai jamais vu écrire plus de 3 phrases à la suite Shocked
Et ce petit kiff de caser la question sur naruto et sur le dieu Ectotéons xDDD

Sinon pour ta postu Nighmart, je connais rien au SP...wait je connais rien aux autres classes à part le palatank Very Happy 

Bref, t'as l'air d'être apprécié, je te met +1 pour un test en raid comme on dit les deux chefs !

Bonne journée/soirée/nuit/poney ! 

Kono le plow.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeLun 24 Juin - 5:55

Kono.... en fait tu connais rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:25

yop nighmart !!
pour ma part, je suis le gars qui te wisp de temps a autres pour te dire qu'il a dumal a se faire l'idée que de soulcalibur ou nightmare etait clairement un dk, il soit devenu pretre a wow Very Happy

bon, pour entrer ds le vif du sujet, je pense que pour la partie "technique" toutes les questions possibles et imaginables ont deja été posées, et en plus je n'ai pas de pretre, d'une part,
et d'autre part je n'aurais pas l'intention de juger quelqu'un qui annonce honnetement qu'il n'a jamais raidé en 10 sur l'extension.
du coup ton stuff glyphng, gemmage etc, pour moi, effectivement, cest voué a changements et a optimisation, et y a le temps pour ça ...
apres pour les talents et le gameplay sp, moi je connais pas, mais bon, je suppose que,
si en retournant raider, tu vois effectivement que ton ancien gameplay te permet pas d'envoyer autant que le gameplay "moderne", tu sauras toi mm faire les changements qui s'imposeront^^

voilou, dc ayant deja raidé avec toi vite fait en pu sur cata une fois ou deux par ci par la, je sais deja que tu savais jouer a l'epoque, et que tu as l'air d'un bon compagnon, ce sera donc, un + 1 pour test en raid bientot pour moi, en fonction bien sur de not'calendrier fou et débordant qui
mais je m'egare.
voilou, j'ai tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature nighmart pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature nighmart pretre ombre   demande de candidature nighmart pretre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature nighmart pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: