Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 war tank et tank [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c boboy
Invité




war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:02

Bonjour a tous

IRL c'est Christophe 42 ans qui fait a peu pres le même job que folheal, quoi qu'on discute plus du jeu au KF qu'autre chose.
Je vis sur Istres au soleil

Cboboy n'a pas changé, toujours war, toujours tank, toujours enragé, toujours forgeron mais aussi enchanteur depuis peu,
Il a enfin fini de monter massilia lvl 25,donc je me sent libre d'intégrer une guilde vivante


Pourquoi Rose Noire?
Mes plus beau down sont avec vous, des soirées full wipe agréable, vous avancez, Détruire, folheal, la belge ........

Ceux que j'attends?
Du down, du stress, une recherche de gameplay toujours plus précis, et de bonne soirée détente a casser du clavier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 5:30

Bonjour Cboboy,

Je me souviens de toi a travers les quelques raids que nous avons fait ensemble, tu as tout pour venir chez nous, le fait d'être gnome te donne un passe droit a n'importe quoi normalement !!

Mis a part ça, nous avons récemment recruté un war tank, personnellement ça ne me dérange pas du tout d'en avoir un 2eme, les bons tanks se font très rares par les temps qui cours. Nous t'avons déjà vu à l’œuvre donc je ne sais pas si un test, s'il y a bien sur, devrait être réalisé. Cependant je laisserai la parole aux autres, car tu es gnome donc mon avis n'est pas neutre Very Happy

+1

Ps : Nous demandons dans la charte de guilde une seconde spé viable ou un 2eme perso viable, hors tu ne l'as pas mentionné, est-ce le cas ? As tu lu la charte ? L'approuves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Le suisse



Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2010

war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 6:05

Salut Cboboy,

Tu en auras mis du temps ^^

Bon bah , pour ceux qui ne le connaissent pas, une personne aimable et qui est venue depuis bien longtemps nous filer des coups de papates en pu.

Donc, +1 pour moi pour l'avoir vu un certain nombre de fois à l’œuvre si vous pensez que nous avons encore besoin d'un tank.

Lachouette
Revenir en haut Aller en bas
cboboy
Membre



Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2013

war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 7:04

Ysalonna a écrit:
Nous demandons dans la charte de guilde une seconde spé viable ou un 2eme perso viable, hors tu ne l'as pas mentionné, est-ce le cas ? As tu lu la charte ? L'approuves-tu ?


Evidemment approuvée, seconde spé fury viable en gameplay, moins en stuff.
Sinon j'ai un fufu bien caché dans un coin qui enfonce bien profond ses dagues dans le premier zandalari qui croise ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:37

C'est qui qui postule ? C'est cboboooooooooy !

Je n'ai rien n'as dire d'autre que +1 même si je sais que tu es déjà guilde ! :p

Bienvenue chez nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sbrame
Le niome
Sbrame


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44
Localisation : provence

war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:11

Bienvenue Boboy
+1 tout ca tout ca^^

On va constituer une belle armée gnome si ca continue^^

The world is gnome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war tank et tank [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: war tank et tank [Acceptée]   war tank et tank [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war tank et tank [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narilia war tank/fury [Acceptée]
» Lodun Drood tank candidature [Acceptée]
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» candidature DK tank
» Ypsillon war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: