Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Lodun
libab
6 participants
AuteurMessage
libab
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

Salut Rose noire !



Présentation:

jean, 29 ans
j'habite la région parisienne, élagueur en pleine reconversion


Présentation du personnage:


-Lybb, druide spé feral ( 2e spé tank pour les donjons)

-métiers: ingénieur gobelin, enchanteur

-lybb <-- armurerie


un perso créer au début Vanilla et qui aura traversé toutes les extension avec plus ou moins d'acharnement
en passant par la spé heal , tank et dps j'ai a peu pres tout exploité chez le druide ( a part la spé couveuse) pour me caler en feral, elle a tout pour me plaire: assist heal/tank et gros dps (+ que le frere de naruto^^)
J'ai peu de reroll si ce n'est pour savoir ce que font les autres classes.

ce que j'aime avant tout c'est : la bagare !


Pourquoi Rose noire:


Shtrauss et Mani m'ont parlé de vouloir raider chez Rose noire, je me suis dit pourquoi pas ^^ connaissant Yumia et Sbrame, on s'etait croisée au Cercle des anciens, vs etiez partis il me semble pour justement créer Rose noire.
Et Sohguken chez one shot; des joueurs avec qui j'avais apprecié jouer.

Mamat est aussi venu sur skype pour nous expliquer un peu le fonctionnement; je ne vois pas ce qui retient de ne pas vouloir venir^^
Depuis fin tdc je ne raid plus vraiment peut-etre je retrouverais plaisir a jouer en raid Smile

je n'aurais pas beaucoup de soir dispo par contre, peut etre 2 soirs max

En attendant je vous fais a tous des bisous( vous pouvez donner votre langue au chat^^)

Revenir en haut Aller en bas
shtrauss
Invité




il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Monsieur Lybb   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:10

Salut Lybb,

Pour etre entré ya pas longtemps dans la guilde jdois dire qu'ici ya une bonne mentalité niveau ambiance =)

Donc voilou je passe pour dire que j'ai jouer beaucoup de temps avec lybb au moment de One shot et jdois dire que ce vilain chat est vraiment féroce ! il connait trés bien le pve et s'adapte vite sur un fight ! que ca soit hm ou normal...

Maintenant jte donne bien sur mon +1 pour rejoindre la guilde , je laisse le commentaire au off !!!

Aller lybb a bientot mon ptit gars ^^

shtraus
Revenir en haut Aller en bas
Lodun
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:21

Bonjour à toi Lybb,

Du peux que j'ai pu te voir jouer, je trouve que tu es un bon joueur néanmoins je me demande une chose au niveau de ton gemmage tu ne pourrais pas trouver plus opti de gemmer directement autre que du toucher ?

Sinon niveau de ta spé de tes retouches cela est bien fait. Sur mon point je connais féral donc je donne mon avis, après si tu ne peux pas faire autrement que de gemmer toucher, garde le.

Pour ma part ce seras un Gros +1, tu es sympa, sérieux pour avoir raid avec toi.

Détruire =) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manitasolo
Membre
Manitasolo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 48

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

oohhhhh !!!! Mr Lechat !! ça fait plaisir ^^
Je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde , mais je peux affirmer que c'est le plus gros Chat de Goutiére que j'ai jamais vu , alors pour moi c'est un oui oui oui ...
à bientot dans le jeu j'espére mon ami Lybb ^^ affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
libab
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

bonjour,
merci pour votre soutien !

@Lodun: pour le gemmage: en feral y a 2 type de gemmages possible:
gemmage no brain full agi
ou gemmage pour avoir les bonus de sertissage et en feral on a pas trop de choix :
-rouge : full agi,
-jaune : agi +maitrise/hate
-bleu : agi+touché
Je ne vois pas d'autre choix possible pour les gemmages bleu, tu me conseillerais quoi a la place?
j'ai un peu trop de touché expertise même si je ne suis pas capé, je compte changé le talent coeur de fauve.
A bientow
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:39

Bonjour à toi !

Cela fait plaisir que la guilde attire du monde. Je ne te connais pas assez pour te mettre un +1 et mes souvenirs de féral...non en fait j'en ai plus.

Au niveau de ta candidature, je ne vois rien à redire si ce n'est une seule question : serait tu prêt à stuffer vraiment ta spé tank pour éventuellement passer Tank en cas de manque d'éffectif un jour donné ?
De plus, as tu lu la charte ?

Je te met pour le moment un +1 pour test en raid Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
libab
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:27

bonsoir,

oui kono' bien sur je peu passer tank pour palier a un manque pas de soucis et jai bu la chartre.... heu non, oui j'ai lu la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbrame
Le niome
Sbrame


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 44
Localisation : provence

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:46

Coucou Libab.

Ce que je te propose c'est de t'inviter a partir de jeudi soir (demain) et cela pour toute la semaine a venir (on ne raid pas le vendredi ni le samedi),comme ca te laisse de la marge quand a tes disponibilitées.

Meme si ca fait un certain temps que je t'ai pas vu jouer , je me fais aucun souci pour toi :p
Donc +1 pour test a partir de demain

Sbrame le (beau) gnome
Revenir en haut Aller en bas
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:34

yep M Lybb ...
Bon, je crois que tout a été dit par les autres,
kono, maudit sois tu, c'est mouah qui voulait demander pour la charte et

... mais plus important, je reviens sur un point que tu as cité : avoir plus de dps que le frere de naruto.
Je pense que tu voulais dire "sasuke" en fait. et de fait, si effectivement tu joues une spe uchiha et que tu as mis les points dans un susano'o amélioré, on risque effectivement de te prendre plus en tank ...
...ayant moi meme ecrit sur ce forum un guide sur le tanking uchiha, je ne peux pas prétendre que
je ne trouve pas cette spé efficace, pulls au goukakyuu no jutsu, belles capacités d'aoe au susano'o ou meme avec les kunais si low en chakra ...

tout ça pour dire qu'effectivement on risque d'avoir des fluctuations question tanking dans un temps assez peu éloigné, mais je vais moi meme restuffer ma spé tank, parceque de fait, nous n'avons plus de dk tank,
et que ça commence a me manquer d'aller expliquer moi meme mon point de vue aux mobs.

tout ça pour dire que ce n'est pas une demande de tanking forcée, ni a forcément tres long terme !!!
alors mm si mes souvenirs de ton gameplay s'elevent a un dj hero la semaine derniere et sinon, remontent a la periode one shot, il me semblait qu'il n'y avait pas grand doute a avoir^^

pour tout ce qui est gemmage et retouches, arf, je n'ai pas encore repis mon feral pour le passer 90, je ne saurais dire.

désolé donc pour la longueur du post, mais je termine avec mon +1, donc, puisque la charte a été lue, puisque visiblement tu as aussi passé tes grades a konoha,
je dirais qu'il n'y a plus qu'a tester notre synergie commune sur le terrain !!!

P.s : j'ai pour habitude de partiquer l'edo tensei en raid, erf, mais je te promets que c safe, je ne suis pas un "orochimaru freak", kabuto et moi on s'est pris la tete y long time. no worryz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]   il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas de quoi fouetter un chat [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature en Or! [Acceptée]
» Audience Folheal [Acceptée]
» Candidature Konokha [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: