Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la postule de la mort [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manitasolo
Membre
Manitasolo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 48

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

Prénom : hervé

age : 37

Dans la vie de tous les jours je suis responsable d'une équipe en opérationnel d'une cinquantaine de gars , je m'occupe d'un triage à la sncf. Sinon ce que je recherche avant tout c'est la bagarre !! ^^
Je suis Normand / corse ça c'est du mélange je me situe entre Rouen et le Havre .


présentation IG :

Nom --> Manitasolo ( un mélange de manitas et de yan Solo )

classe --> vraiment de trop en faite ..... sifflote euh War en faite

Spé --> Fury et Arme

Métiers --> forge et jojo et les 4 secondaire à 600 et avec mes reroll tous les métiers à 600

lien armu --> voir Manitasolo vu que ça passe pas ....

pourquoi Rose Noire

Alors tout à d'abord parceque " Détruire " hein mamat ^^.

Je viens d'une guilde Hl , Hørd Møde de Dalaran anciennement øne shot sur ce serveur et je n'ai qu'une envie c'est retrouver une guilde à visage humain fonder sur une bande de potes.

travaillant en 3x8 je ne peux pas raider toutes les semaines et tenir le 5/7 soir de raid , ce qui m'intérésse c'est tomber du boss en s'amusant.Mes dispo dépend de mon taff.

l'avancée m'interésse bien sur mais à mon rythme et je pense que votre guilde va me permettre d'avoir un bon temps de jeu mais pas trop non plus.

connaissant mamat ( et Sog ) , il m'a donné envie de vous connaitre et de jouer avec vous , de plus sthraus mon ami de 10 ans postule également et cela ne fait que renforcer mon envie ( sachant que Lodun postule également et que Pulmo va suivre d'ici peu )


ce que je vais vous apporter --> alors ma connerie légendaire
mon envie de tomber du boss : " La Bagarre "
je suis sérieux , cool , sympa , drole ...enfin le beau-fils parfait en faite ...

Voilà si vous voulez plus de détails venait me chucho... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Ysalonna
Membre
Ysalonna


Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2012

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

Bonjour Mani et merci d'avoir pris le temps de postuler chez Rose Noire.

Je me souviens t'avoir déjà vu sur quelques uns de mes raids nocturnes mais malheureusement je n'en ai plus aucun souvenir, je les enchainais tellement de manière robotique que bon... les gens allaient et venaient en gros :p

Cependant ce dont je peux me rappeler, c'est la personne en elle même qui me paraissait plutôt drôle et fun. Et puis j'ai cru lire de certains clavier que tu te débrouillais plutôt bien.

Je ne doute pas non plus que tu puisses apporter quelque chose à la guilde, ce que l'on recherche avant tout est quelqu'un qui puisse s'investir autant qu'un autre sans pour autant se ruiner la vie sur le jeux (on oubliera pour l'instant le cas mamath et moi même ^^') et c'est ce que tu sembles rechercher.

En attendant de pouvoir te juger en donjon/raid, je te donne un +1 pour m'avoir fait sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
matheorr
Bisounours



Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2010

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

... Il est 6 h 46 du matin et je rentre de boite.
Il n'empeche. detruire.
Je suis heureux de lire - enfin - votre postu et j'avoue
déployer de grands efforts pour ne pas reagir a certaines annonces qui sortent du doamine de votre potsu a vous,
dans la mesure ou je refuse de me rejouir trop vite, je hais les fausses joies.
comme je le disais en intro, je suis detruit et voudrais alle rtruver mon lit bientot, mais, une ou deux questions me taraudent neanmoins :
c'est idiot, mais je pensais que vous alliez faire une postu groupée ?
la je ne lis des infos et une postu qui ne concernent que toi et qui me ravit mais ...
...peu impore en fait, c un detail, je pensais que vus alliez grouper les choses.
je prierai les autres membres d'etre cruels et durs avec vous parceque je vous connais et apprecie deja trop j'vaoue avoir hate de passer a la partie test sur le terrain, bien que nous ayons deja raidé ensembles, et que les niveaux de skills soient deja a peu pres connus ...
donc je resume, j'ai un apriori tres positif, et aussi, du coup, je m'attends a une postu de shtraus de lui meme^^,
j'espere qu'on pourra bientot donjonner et verifier concretement sur le terrain tout ce qu'une eventuelle collaboration me laissait entrevoir de bon ...
... je suis detruit. je rez tt a l'h, ne cherchez pas mon corps entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manitasolo
Membre
Manitasolo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 48

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:06

En faite mamat sthraus est une faignasse!!!! ^^
J'avais oublié Charte lu et approuvée .
Vous allez aussi avoir 2 autres postule un chassou El Nono et Mr le chat Lybb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Membre
Konokha


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:06

Bonsoir,

Concernant ta candidature Mani, je la trouve un peu légère...non je plaisante (pas taper)
Rien à dire, tu as tout marquer dans ton post. Je connais ton niveau de jeu je le connais un peu de part les dires de Mamath et Poupouillette et je suis donc d'accord pour te mettre un +1 pour tester sur le terrain !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53

Coucou Mani ^^
Sinon pour l'ensemble de ta postule tout m'a l'aire bien, je pense que Ysa, Math et Kono on un peu tout dit, j'attend de voir pour voir te tester en donjon/raid!
Mais! Petite question ^^
Sachant que nous avons déjà un war dps, est-ce que toi ça t'ennuie de devoir "partager" la place en raid avec les autres membres de la guilde?
Lorsque l'on s'est parlé sur le mumblix, tu as dis que tu ne pourras pas être disponnible avant lundi prochain pour raid, donc je te balancerai une invite à ce moment là!
Bon, je pense avoir tout dis! J'vais avoir les deux autres postes. Je te dis à toute.


Yumiaaa cat
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
Manitasolo
Membre
Manitasolo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 48

la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 2:19

en faite je serais là dimanche soir et non ça ne me géne pas vu mes horaires décalés .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la postule de la mort [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: la postule de la mort [Acceptée]   la postule de la mort [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la postule de la mort [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre sauvage apparait...[Acceptée][Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature en Or! [Acceptée]
» Audience Folheal [Acceptée]
» Candidature Konokha [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: