Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dontcallme
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:13

Bonjour ou bonsoir selon l'heure et le lieu où vous êtes au moment de la lecture.
Je me présente rapidement, DontCallMe, Hayavaduim ou Hd sont quelques uns de mes noms. Mais irl on m'appelle simplement Jérôme. J'ai 25 ans et je suis mosellan. Ça fait un moment que je n'ai plus jouer à wow mais je comptais m'y remettre tout doucement. Je n'ai aucune prétention quant à mon niveau ni même à la volonté d'intégrer le roster mais j'ai bien l'intention de venir m'amuser avec vous au courant des journées puisque mes horaire de travail m'interdiront sûrement d'être fixe.
J'ai eu la joie de côtoyer bon nombre de grands joueurs et j'en ai peut être même fait parti un instant mais je pense surtout avoir de la bonne humeur et de la joie de vivre à partager plus que des expériences de jeu.
Je me suis récemment mis à la guitare et peut être trouverai je quelqu'un qui me conseillera.
Je joue aussi à league of legend, diablo 3 et un jeu de carte sur téléphone nommé Arcanes magic.
Pourquoi choisir cette guilde ? J'ai fait un rêve où je voyais un elfe de sang tenir une rose noire dans les dents... J'ai mis du temps à saisir mais le destin m'a mené à vous !
Édit: mince dans la précipitation j'ai oublié la moitié. Je vous aurais bien linké mes personnages mais comme ils sont inactifs vous ne verriez rien. Il y a un priest ombre, un deca sang, et une volaille atomique. Je viens de faire une folie, avant d'aller au boulot. Jai pré-commandé machin draenor en édition deluxe et j'aurai donc droit à la graine de cannabis pour monter un personnage quatre-vingts dix. Ce sera à vous de me dire quelle classe/ race vous serait le plus utile. Aller bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Admin
Yumia


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une église... voyons!

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 1:39

Bonjour Dontcallme,

Comme je viens de répondre à Antarian, Rose Noire ne fait malheureusement plus de pve. Pour le moment elle sert plutôt d'ancre pour tout ceux qui veulent faire du pve dans d'autres guilde ^^

Bonne chance dans ta recherche et bonne continuation

Yumia
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire.wowjdr.com
dontcallme
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 4:40

Hmmm c'est où que j'ai dit que je voulais raider ? ^.^ moi je voulais juste venir vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Féa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rose Noire Version : Publique! :: Candidature-
Sauter vers: